Prenez la bonne décision de recrutement en faisant évaluer les compétences métier de vos candidats par un Expert du réseau Avizio. Explications en vidéo.
Avizio vous permet de faire valider les compétences métier de vos candidats par le biais d'experts métier, des tops managers des plus belles entreprises de la FrenchTech.
Aujourd'hui, notre méthodologie d'évaluation couvre les métiers du Marketing, du Business, de la Tech, du Produit, du RH et bientôt de la Data.
Avizio est un service qui vous permet d'éclairer votre décision de recrutement. Vous avez rencontré des candidats et vous voulez vous assurer qu'ils sont les bons pour Nous savons que 47 % des recruteurs ont regretté au moins 1 de leurs décisions de recrutement dans les 18 derniers mois.On sait que 47 % des recruteurs ont regretté au moins 1 de leurs décisions de recrutement dans les 18 derniers mois.On sait que 47 % des recruteurs ont regretté au moins 1 de leurs décisions de recrutement dans les 18 derniers mois. le challenge que vous allez leur confier. Vous avez la possibilité de solliciter directement le top manager d'une entreprise de la Tech Française qui va rencontrer vos candidats, appliquer une méthodologie basée sur une scorecard technique et vous donner son avis sur les capacités métier réelles de ces candidats.
Nous savons que 47 % des recruteurs ont regretté au moins 1 de leurs décisions de recrutement dans les 18 derniers mois
Principalement, pour 2 raisons : d'une part, parce que les savoir-faire métiers évoluent en permanence. Et en particulier dans l'univers du digital, c'est très compliqué d'être capable d'évaluer et d'avoir une méthodologie d'évaluation à jour. Donc, ils font appel à nous pour de la technicité, et par ailleurs, pour éviter les biais cognitifs qui sont liés à la position interne du recruteur, nos clients viennent aussi chercher de l'objectivité. C'est à dire, un regard extérieur qui n'est pas influencé dans le cadre de ce recrutement.
Nous avons un business model très simple dans lequel nous facturons un frais par candidat, dégressif en fonction du nombre de candidats que nous envoyez. Nous rencontrons, en moyenne, 2,7 candidats par poste. Ce qu'il faut que vous reteniez, c'est que pour moins de 2% du salaire de la personne que vous allez recruter vous dérisquez votre recrutement.
Le recrutement doit être un levier de croissance pour l'entreprise parfois, ça se transforme en frein. Nous savons que 47 % des recruteurs ont regretté au moins 1 de leurs décisions de recrutement dans les 18 derniers mois. Et les erreurs de recrutement, ça coûte très cher ! 4,5 mois en moyenne de salaire. Nous sommes là pour vous aider à prendre la bonne décision parmi les candidats que vous rencontrez.