Avizio, invité "Pépite" de Lorraine Goumot dans Good Morning Business sur BFM.

Henri de Lorgeril, co-fondateur d'Avizio était l'invité de BFM Business pour présenter nos actualités et les tendances de notre marché.

minutes
12/2020

Avizio sur BFM

Lorraine Goumot, journaliste de la chaîne BFM Business, a reçu Henri dans son émission Good Morning Business. Cette matinale a pour ambition de décrypter les actualités économiques et financières, en interviewant les acteurs clé de ces secteur (grands patrons, entrepreneurs, économistes, etc).

Avec le Covid, on a constaté que 40% de nos talents voulaient partir en région.

L'occasion pour Avizio de dresser le climat du recrutement à l'heure du Covid et d'en étudier les alternatives, comme Avizio Régions, notre solution de recrutement en région. Nous avons également pu présenter notre service de recrutement, basé sur le referral d'un réseau de top managers, sollicités pour faire évoluer les talents dans notre réseau.

Notre mission est de connecter les meilleurs talents avec les plus belles entreprises en croissance.

AUTRES ARTICLES DE BLOG

Vous aimerez aussi ...

Soirée Réseau Avizio #6

Comme chaque année au mois de juin, c’est LE rendez-vous Avizio : notre fameuse Soirée Réseau. Une centaine de Top Managers, l’équipe Avizio, du champagne, un lieu sympa: le cocktail parfait pour une soirée network réussie.

Canelle Conte

06/2022

Le centre de connaissance d'Avizio in Residence

Il y a 6 mois maintenant, avec Henri et Max on a décidé de créer Avizio in Residence, notre service de Head of people part-time. La vingtaine de missions déjà réalisées au sein d’entreprises,de startups et scale-ups nous confortent dans l’idée que l’on répond à un vrai besoin, tant côté accompagnement des startups sur des sujets people stratégiques que sur le besoin des DRH senior de vivre leur carrière différemment. L'intérêt du projet est validé !

Calixte Bonnet Saint Georges

05/2022

Lancement de la communauté Tech Leaders par Avizio.

Depuis la création d’Avizio il y a plus de 3 ans, nous avons travaillé à développer le réseau de Top Managers sur les métiers que nous connaissions le mieux. Tous, sauf ceux de la Tech. Jusqu’alors, on sentait que nous n’avions ni la légitimité, ni les savoir-faire internes pour s’occuper de la verticale Tech. On attendait les bonnes personnes pour cela et c’est désormais chose faite. Bastien Lyon est arrivé en décembre pour accompagner les meilleurs talents Tech et aider nos clients à recruter dans leur équipe Technique. Et début mars, Lucas Maignan nous a rejoints comme Network Manager. Ce duo va accompagner la montée en puissance de la verticale Tech chez Avizio et développer la communauté de Tech Leaders.

Aurore Agnes

03/2022