Inside

Aurelle Montanger rejoint Avizio et prend la tête d'Escape by Avizio

Dans le cadre du déploiement d'Escape en Région, Avizio est heureux d'annoncer l'arrivée d'Aurelle Montanger qui prend la tête de cette Business Unit.

Aurelle Montanger prend la tête de la nouvelle Business Unit Avizio

Après avoir validé son modèle et après près de 50 recrutements, Avizio déploie son service de recrutement en Région et lance l'offre Escape : connecter les meilleurs Talents Parisiens avec les plus belles boites de Région. Dans le cadre du lancement de cette nouvelle Business Unit, Avizio est heureux d'annoncer l'arrivée d'Aurelle Montanger à sa tête et l'ouverture d'un bureau à Nantes par la même occasion.

L’objectif d'Escape est de permettre aux Talents Parisiens d’accéder aux meilleurs jobs en Région sans faire de compromis sur leurs ambitions et de permettre aux entreprises en Région de recruter les meilleurs Talents de la Tech Parisienne.

“Près de 40% de nos candidats dans les 3 derniers mois avouent l’envie de tenter un nouveau challenge en région” explique Henri de Lorgeril, Co-fondateur et CEO d’Avizio.

Avizio a développé un service de chasse de tête innovant qui repose sur la recommandation de top profils via à un réseau de +300 Top Managers. Ces managers, en poste dans les plus belles entreprises, sont sollicités pour justement faire émerger des Talents au sein de leur réseau personnel. Dans une étude menée auprès de plus de 250 candidats , près de 65% affirment se tourner vers son réseau pour aborder son prochain challenge professionnel.

En utilisant l’approche réseau, Avizio se donne donc les moyens d’accéder à un nouveau vivier de candidats, très souvent hors marché et est donc en mesure de les présenter en quasi exclusivité à ses clients. Sur un segment de marché visant les mid et top managers, Avizio vise les plus belles entreprises en croissance pour leur présenter les Talents indispensables à leur croissance.

Le lancement d'Escape

Aurelle, anciennement Head of Sales chez Kactus et récemment exilée à Nantes nous rejoint pour prendre la tête de cette nouvelle Business Unit. Son arrivée symbolise l'ambition que nous portons à ce nouveau projet qui s'est mis en place cet été.

Interview face caméra :

Aurelle, qui es-tu ?

Une éternelle enthousiaste, animée par l’ambition – au sens noble : faire mieux, se développer. Naturellement, j’ai donc eu une carrière axée sur le développement commercial en passant par tous les stades du Sales : de junior à Head of Sales, du corpo (Econocom, Oracle) à la startup (Kactus).

Escape, c’est l’alliance de ma passion du « good business » et du développement individuel, je suis d'ailleurs en train de passer mes certifications de Coach en ce moment. Je crois qu’on peut tout avoir dans la vie, et que la réussite est à la portée de chacun !

Pourquoi es-tu partie de Paris ?

Justement pour vivre cette croyance ! Paris est une ville géniale, mais ce n’est pas le seul endroit où l’on peut avoir des opportunités incroyables – peut-être même au contraire. Je suis partie pour être à 45 min de la mer, faire des randos, avoir un cadre de vie plus agréable et le recul, l’équilibre qui me permet d’allier réussite professionnelle et épanouissement perso. #youcanhaveitall

Qu’est ce que l’offre Escape ?

Escape c’est, comme Avizio, créer de belles aventures. D’une part les tops talents parisiens qui souhaitent opérer le même switch que moi sans revoir leurs ambitions à la baisse ; Et d’autre part, des entreprises (startups/scaleups et ETI) de Région qui cherchent des profils différents, rodés aux best practices de la tech parisienne et prêts à s’investir sur le long terme.

Un dernier mot ?

Je recrute ! Je cherche un Sales / Talent Manager sur Nantes !

👉 Vous recrutez en région ?

🏖 Vous avez un projet de quitter Paris ?

🥂 Lire le communiqué de presse

partager l'article

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.