Pierre Leroy

Social Media & Content Manager

A propos

Après l’obtention de sa licence en droit, Pierre a fait le choix de la reconversion dans le secteur de la communication et du marketing. Après une expérience réussie chez YouLoveWords, spécialiste de la production de contenus, pendant plus d’un an, il a décidé de rejoindre Avizio au poste de Social Media & Content Manager.

Articles écrits par Pierre Leroy

Les Talents cachés d'Avizio, Stéphane Delaporte CMO chez Deskeo !

Les Talents cachés d'Avizio, Stéphane Delaporte CMO chez Deskeo !

Dans cet épisode, retrouvez Stéphane Delaporte, fraîchement CMO chez Deskeo, qui revient sur sa décision d'accepter un nouveau challenge, son accompagnement avec les équipes Avizio, et sa vision du milieu professionnel !

Pierre Leroy
15/4/21
Lire cet article
Télétravail : les challenges sur la durée. Comment assurer l’efficacité et l’engagement des collaborateurs ?

Télétravail : les challenges sur la durée. Comment assurer l’efficacité et l’engagement des collaborateurs ?

Contexte oblige, depuis mars 2020, de plus en plus de salariés ont vu fusionner leur foyer avec leur lieu de travail. Deux espaces, d'ordinaire incompatibles, qui nous invitent à redéfinir leur rôle, voire leur occupation…

Pierre Leroy
8/4/21
Lire cet article
Refty automatise la prise de référence candidat et simplifie son analyse

Refty automatise la prise de référence candidat et simplifie son analyse

Refty est une solution SaaS spécialisée dans l'automatisation de la prise de références candidats, pour mieux recruter et onboarder vos futurs employés.

Pierre Leroy
9/3/21
Lire cet article
Avizio, invité "Pépite" de Lorraine Goumot dans Good Morning Business sur BFM.

Avizio, invité "Pépite" de Lorraine Goumot dans Good Morning Business sur BFM.

Henri de Lorgeril, co-fondateur d'Avizio était l'invité de BFM Business pour présenter nos actualités et les tendances de notre marché.

Pierre Leroy
16/12/20
Lire cet article
Erreur de recrutement d'un commercial : combien ça coûte ?

Erreur de recrutement d'un commercial : combien ça coûte ?

Une Sales team solide, c'est une sécurité précieuse pour la rentabilité business d'une entreprise. Dans le cas contraire, la fragilité d'une de ses recrues peut engendrer des répercussions parfois très coûteuses.

Pierre Leroy
17/11/20
Lire cet article

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.