nOTRE DERNIèRE sTORIES Client
Stories

Pony renforce son équipe Opérations pour assurer son déploiement

Pony propose des vélos et des trottinettes électriques haut de gamme en libre service, disponibles à la location directement depuis votre téléphone. Une nouvelle solution pour achever la transition écologique.

Lire la stories →
Qui sommes-nous?

Avizio

Notre Histoire

Avizio a été créée, début 2019, par deux co-fondateurs : Henri et Maxime qui ont eu l'idée d'aider les startups et entreprises à améliorer leurs recrutements. Ayant éprouvé les difficultés de l'exercice au travers de leurs expériences professionnelles respectives en direction Commerciale et Marketing, ils se sont attaqués à deux raisons principales d'échec : l'évaluation de compétences et le sourcing de Talents. Aujourd'hui, Avizio propose des solutions de recrutements qui permettent à nos clients de recruter LE bon Talent et de prendre la bonne décision.

En savoir plus→

Notre Histoire

Avizio a été créée, début 2019 par deux co-fondateurs, Henri et Maxime avec l'ambition d'aider les startups et entreprises à améliorer leurs recrutements. Ayant, eux-mêmes, éprouvé les difficultés de l'exercice au travers de leurs expériences professionnelles respectives en direction Commerciale et Marketing, ils se sont attaqués à deux raisons principales d'échec : l'évaluation de compétences et le sourcing de Talents. Aujourd'hui, Avizio propose des solutions de recrutements qui permettent aux startups et entreprises de recruter LE bon Talent et de prendre la bonne décision.

Notre ambition

Connecter les meilleurs Talents avec les plus belles entreprises en nous appuyant sur un réseau de +400 Top Managers que nous sollicitons pour répondre aux enjeux RH de nos clients. Grâce à cette démarche nous accédons à un marché caché de top profils : les meilleurs managers recommandent les meilleurs talents.

En savoir plus→
ressources

Media Kit

Accéder à nos ressources et à nos derniers documents publiés.

Accéder 👇

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.