Cas client
use case

Organiser et structurer son unité commerciale avec le recrutement d'un Sales Ops

left png
Grâce à une solide connaissance de l’univers des startups; Avizio a parfaitement compris nos besoins pour ce recrutement. Par ailleurs; ils ont été capables de dénicher LA pépite correspondant en tout point à notre demande; tout en s’adaptant rapidement et efficacement à nos attentes et aux évolutions de nos objectifs RH. Bravo à eux pour cette efficacité !
right png
Anis Ben Mahmoud
Sales Director & Co-dir

Le contexte du recrutement

Dans un secteur dominé par un oligopole des « BIG 4 » du secteur de l’ascenseur (Otis, Koné, Schindler et ThyssenKrupp), il était nécessaire pour uptime de structurer l’organisation de son équipe commerciale dans la poursuite d’un objectif commun : l’acquisition de nouveaux clients et le développement du portefeuille de la société. 


Enjeux du poste

En plein essor, et comptabilisant de plus en plus de clients sur un secteur concurrentiel, uptime se devait de recruter un SalesOps afin de structurer le discours commercial, mettre en lumière les KPIs essentiels à la croissance de l’entreprise et, à ce titre, définir des stratégies commerciales pertinentes et à fort potentiel d’acquisition à moyen comme à long terme. 

Rôle du SalesOps chez uptime 

Plus concrètement, Tom a rejoint l’équipe commerciale d’uptime en tant que SalesOps et SDR manager afin d’aiguiller l’équipe commerciale sur les KPIs les plus intéressants pour mettre en application les stratégies commerciales. Par ailleurs, son objectif premier est de traduire la stratégie commerciale en actions concrètes, grâce à 3 piliers: la data, les process et enfin le discours commercial (enablement).

Solution(s) Avizio

Profil de l'entreprise

About the company

placeholder bleu
Paris
Startup
Tech & IT
un talent unique

Tom Kayser a rejoint uptime en tant que SalesOps & SDR Manager

left png
Le processus de recherche d’emploi que j’ai effectué par le biais d’Avizio s’est parfaitement déroulé. De par leur connaissance parfaite de l’univers startup ainsi qu’une excellente compréhension de mon profil personnel et professionnel, ils m’ont toujours proposé des mises en relation avec des entreprises pertinentes quant à ma recherche. Étant déjà en poste à l’heure où je réalisais cette demande, leur process rapide et straight to the point a été un élément essentiel et hyper positif pour moi. Enfin, la mise en relation avec Anis, actuellement directeur commercial d’uptime, s’est faite d’une manière très naturelle et a été très bien encadrée par Avizio. Merci encore pour ce beau travail !
right png

EN vidéo

Henri raconte l'histoire de uptime et Avizio

No items found.
Vous recrutez ? Nous vous aidons !
Vous recrutez dans votre équipe Tech ? Nous vous aidons !
Besoin d’être accompagné pour monter en compétences ?
Découvrez notre offre de DRH à temps partagé
Nos consultants RPO accélèrent vos recrutements !
Besoin d'un Consultant C-level ?
Besoin d’une expertise CRM, RevOps, SalesOps ?
Elevate your team with highly specialized, expert resources

Organiser et structurer son unité commerciale avec le recrutement d'un Sales Ops

Grâce à une solide connaissance de l’univers des startups; Avizio a parfaitement compris nos besoins pour ce recrutement. Par ailleurs; ils ont été capables de dénicher LA pépite correspondant en tout point à notre demande; tout en s’adaptant rapidement et efficacement à nos attentes et aux évolutions de nos objectifs RH. Bravo à eux pour cette efficacité !
Anis Ben Mahmoud

Sales Director & Co-dir @uptime

Le contexte du recrutement

Dans un secteur dominé par un oligopole des « BIG 4 » du secteur de l’ascenseur (Otis, Koné, Schindler et ThyssenKrupp), il était nécessaire pour uptime de structurer l’organisation de son équipe commerciale dans la poursuite d’un objectif commun : l’acquisition de nouveaux clients et le développement du portefeuille de la société. 


Enjeux du poste

En plein essor, et comptabilisant de plus en plus de clients sur un secteur concurrentiel, uptime se devait de recruter un SalesOps afin de structurer le discours commercial, mettre en lumière les KPIs essentiels à la croissance de l’entreprise et, à ce titre, définir des stratégies commerciales pertinentes et à fort potentiel d’acquisition à moyen comme à long terme. 

Rôle du SalesOps chez uptime 

Plus concrètement, Tom a rejoint l’équipe commerciale d’uptime en tant que SalesOps et SDR manager afin d’aiguiller l’équipe commerciale sur les KPIs les plus intéressants pour mettre en application les stratégies commerciales. Par ailleurs, son objectif premier est de traduire la stratégie commerciale en actions concrètes, grâce à 3 piliers: la data, les process et enfin le discours commercial (enablement).

Le Témoignages de Tom Kayser

Le processus de recherche d’emploi que j’ai effectué par le biais d’Avizio s’est parfaitement déroulé. De par leur connaissance parfaite de l’univers startup ainsi qu’une excellente compréhension de mon profil personnel et professionnel, ils m’ont toujours proposé des mises en relation avec des entreprises pertinentes quant à ma recherche. Étant déjà en poste à l’heure où je réalisais cette demande, leur process rapide et straight to the point a été un élément essentiel et hyper positif pour moi. Enfin, la mise en relation avec Anis, actuellement directeur commercial d’uptime, s’est faite d’une manière très naturelle et a été très bien encadrée par Avizio. Merci encore pour ce beau travail !
Tom Kayser

SalesOps & SDR Manager @uptime

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Nous contacter