Cas client

Renforcer sa position de leader avec le recutement d'un Country Manager France

left png
Avizio nous a vraiment aidés dans la phase de calibration et le sourcing du candidat. Ils ont eu un rôle important d’accompagnement du candidat et du futur employeur. Ils ont su faire le maillon entre les deux, donner du feedback sur le rythme et jouer le rôle de tiers de confiance.
right png
Nicolas Marchais
VP Sales & GM France

Affirmer la position de leader

En 2021, Spendesk bascule d’un modèle de gestion central à un modèle local (par pays) et recrute des Country Managers pour diriger le développement du business sur chacun des pays. Dans ce cadre, l’objectif pour la scale-up en France est de renforcer sa position de leader sur ce marché et de continuer sur la trajectoire de + de 200% de croissance par an.


Un Country Manager multi niveau

Sur ce poste très stratégique, il était nécessaire de recruter un profil qui puisse incarner la culture de Spendesk très people centric (ownership, ambition, esprit d’équipe et empathie). Des compétences techniques fortes en sales B2B étaient également attendues car il fallait pouvoir travailler à différentes altitudes sur la stratégie du pays, à un horizon de plusieurs années. Enfin, sur ce poste de leader, une réelle appétence pour le coaching des équipes était nécessaire.

Le chef d’orchestre du pays

Stéphane, en tant que Country Manager chez Spendesk, donne le rythme à ses équipes et il est responsable de tout le P&L en France. Il est en charge de la planification de la stratégie sur la France et sa déclinaison opérationnelle auprès de tous les business partners. Il coordonne les fonctions marketing et produit pour délivrer les objectifs.

Profil de l'entreprise

placeholder bleu
Paris
Scale-up
Fintech
un talent unique

a rejoint Spendesk en tant que !

left png
right png
À la une

Découvrez d'autres Cas Clients Avizio