Cas client
use case

Donner un nouvel élan à sa stratégie marketing grace au recrutement d'une CMO

left png
Ce qui était confort; c’est la rapidité de démarrage de la mission ! Le fait d’avoir; dès notre première prise de contact avec Avizio; la présentation d’un panel de profils qualifiés nous a conduit à nous rendre compte très vite du type de profils face à nous dans la recherche. Nous avons pu rencontrer par l’entremise du cabinet des candidats orientés data; performance; SEO; acquisition… donc on a très vite matché sur des profils. C’est le meilleur scénario qui s’est réalisé : compréhension rapide du besoin; pluralité de candidats; bonne compréhension de quels profils correspondaient à notre offre; et l’accompagnement jusqu’au closing et au delà; de manière très smooth.
right png
Anne Le Bruchec
Chief People Officer

Occuper un siège vide  

Jobteaser cherchait un nouveau CMO, à un tournant particulièrement décisif pour son business. L’enjeu fut de trouver rapidement un profil en adéquation avec ces nouveaux enjeux, pour ouvrir la stratégie au B2C et diriger les phases d’accélération dans plusieurs pays clé, dont l’Allemagne en priorité. 


Métamorphoser la stratégie

Pour consolider et accélérer la stratégie marketing, il fallait trouver un profil rapidement opérationnel sur le déploiement d’une stratégie et de nouveaux OKR’s, pour conduire l’équipe vers : une organisation plus matricielle, une acquisition B2C renforcée (auprès des étudiants) et une multiplication des audiences sur l’ensemble des canaux de Jobteaser. 


Le rôle du CMO chez Jobteaser 

Laure a pour mission de piloter une équipe marketing de 20 personnes, et reconfigurer son staffing / son organisation pour incorporer un nouveau plan stratégique à différents niveaux : B2B, B2C, France, Allemagne et reste de l’Europe. Elle intervient sur plusieurs produits (career center, shortlist), en interaction constante avec les départements Innovation, Product, Tech et Sales, afin de proposer le meilleur positionnement pour les produits de la marque et de multiplier leur audience comme leurs acquisitions. 

Solution(s) Avizio

Profil de l'entreprise

About the company

placeholder bleu
Paris
Scale-up
Conseil & service
un talent unique

Laure Helary a rejoint Jobteaser en tant que CMO

left png
Avizio, c’est un super concept, une super équipe, un super accompagnement, et un job à la clé. Bravo et merci à toute l'équipe, you rock !
right png

EN vidéo

Henri raconte l'histoire de Jobteaser et Avizio

No items found.
Vous recrutez ? Nous vous aidons !
Vous recrutez dans votre équipe Tech ? Nous vous aidons !
Besoin d’être accompagné pour monter en compétences ?
Découvrez notre offre de DRH à temps partagé
Nos consultants RPO accélèrent vos recrutements !
Besoin d'un Consultant C-level ?
Besoin d’une expertise CRM, RevOps, SalesOps ?
Elevate your team with highly specialized, expert resources

Donner un nouvel élan à sa stratégie marketing grace au recrutement d'une CMO

Ce qui était confort; c’est la rapidité de démarrage de la mission ! Le fait d’avoir; dès notre première prise de contact avec Avizio; la présentation d’un panel de profils qualifiés nous a conduit à nous rendre compte très vite du type de profils face à nous dans la recherche. Nous avons pu rencontrer par l’entremise du cabinet des candidats orientés data; performance; SEO; acquisition… donc on a très vite matché sur des profils. C’est le meilleur scénario qui s’est réalisé : compréhension rapide du besoin; pluralité de candidats; bonne compréhension de quels profils correspondaient à notre offre; et l’accompagnement jusqu’au closing et au delà; de manière très smooth.
Anne Le Bruchec

Chief People Officer @Jobteaser

Occuper un siège vide  

Jobteaser cherchait un nouveau CMO, à un tournant particulièrement décisif pour son business. L’enjeu fut de trouver rapidement un profil en adéquation avec ces nouveaux enjeux, pour ouvrir la stratégie au B2C et diriger les phases d’accélération dans plusieurs pays clé, dont l’Allemagne en priorité. 


Métamorphoser la stratégie

Pour consolider et accélérer la stratégie marketing, il fallait trouver un profil rapidement opérationnel sur le déploiement d’une stratégie et de nouveaux OKR’s, pour conduire l’équipe vers : une organisation plus matricielle, une acquisition B2C renforcée (auprès des étudiants) et une multiplication des audiences sur l’ensemble des canaux de Jobteaser. 


Le rôle du CMO chez Jobteaser 

Laure a pour mission de piloter une équipe marketing de 20 personnes, et reconfigurer son staffing / son organisation pour incorporer un nouveau plan stratégique à différents niveaux : B2B, B2C, France, Allemagne et reste de l’Europe. Elle intervient sur plusieurs produits (career center, shortlist), en interaction constante avec les départements Innovation, Product, Tech et Sales, afin de proposer le meilleur positionnement pour les produits de la marque et de multiplier leur audience comme leurs acquisitions. 

Le Témoignages de Laure Helary

Avizio, c’est un super concept, une super équipe, un super accompagnement, et un job à la clé. Bravo et merci à toute l'équipe, you rock !
Laure Helary

CMO @Jobteaser

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Nous contacter