Cas client

Consolider son expérience client par le recrutement d’un CSM

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Avizio a été d’une aide précieuse dans notre processus de recrutement. Les profils sélectionnés correspondaient à nos attentes et l’équipe était toujours disponible et à l’écoute. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux profils dans notre équipe, et continuons bien sûr à faire appel à Avizio pour nos prochains recrutements !
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Benjamin Perrau
Country Manager France

Contexte du recrutement 

La communauté de clients de GetAccept étant de plus en plus importante, il est devenu nécessaire pour ses équipes commerciales de se structurer davantage, en recrutant une personne capable d’accompagner l’ensemble de leurs enjeux et de leur offrir une expérience client optimale. 

 

Un profil “tout-terrain”

En relation avec des clients de secteurs très variés, GetAccept était à la recherche d’un Customer Success Manager capable de cerner rapidement leurs objectifs, doté d’une forte agilité pour jongler entre différents profils de clients (startups, PME, grands groupes) et enjeux de digitalisation.

 

Rôle du CSM chez GetAccept

Laurence intervient en fin de funnel, en relais des Account Executive, afin de fidéliser les clients B2B de GetAccept, comprendre leurs enjeux et les accompagner au mieux dans leurs préoccupations business.

Profil de l'entreprise

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Marseille
Scale-up
SaaS
un talent unique

Laurence Moreau a rejoint GetAccept en tant que Customer Success Manager !

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Avizio a rapidement identifié ma personnalité et mes besoins. J’ai ainsi été dirigée vers une startup dynamique et en parfaite adéquation avec mes attentes. Je ne peux que recommander Avizio à toutes les personnes en recherche d’emploi ou qui cherchent à être présentés aux meilleures startup de la tech !
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