Découvrez la stories de
GetAccept
& Avizio
recrutement
placeholder bleu
Marseille
GetAccept consolide son expérience client par le recrutement d’un CSM
recrutement

GetAccept consolide son expérience client par le recrutement d’un CSM

GetAccept révolutionne le Sales Enablement par sa plateforme support aux équipes commerciales, pour acquérir de nouveaux clients et nouer une relation de confiance, dans un monde désormais 100 % digital.

Stories

Avizio 💡 GetAccept

Solution Sales all-in-one qui facilite la vente à distance

Découvrir l'entreprise
Stories

Avizio 💡 GetAccept

GetAccept consolide son expérience client par le recrutement d’un CSM

GetAccept révolutionne le Sales Enablement par sa plateforme support aux équipes commerciales, pour acquérir de nouveaux clients et nouer une relation de confiance, dans un monde désormais 100 % digital.

notre client en or

GetAccept

placeholder bleu
Marseille
left png
Avizio a été d’une aide précieuse dans notre processus de recrutement. Les profils sélectionnés correspondaient à nos attentes et l’équipe était toujours disponible et à l’écoute. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux profils dans notre équipe, et continuons bien sûr à faire appel à Avizio pour nos prochains recrutements !
right png
Benjamin Perrau
Country Manager France
left png
right png
Benjamin Perrau
Country Manager France

Un recrutement à forts enjeux

une mission rh stratégique

Sécuriser une activité en pleine croissance via le customer care 

Contexte du recrutement 

La communauté de clients de GetAccept étant de plus en plus importante, il est devenu nécessaire pour ses équipes commerciales de se structurer davantage, en recrutant une personne capable d’accompagner l’ensemble de leurs enjeux et de leur offrir une expérience client optimale. 

 

Un profil “tout-terrain”

En relation avec des clients de secteurs très variés, GetAccept était à la recherche d’un Customer Success Manager capable de cerner rapidement leurs objectifs, doté d’une forte agilité pour jongler entre différents profils de clients (startups, PME, grands groupes) et enjeux de digitalisation.

 

Rôle du CSM chez GetAccept

Laurence intervient en fin de funnel, en relais des Account Executive, afin de fidéliser les clients B2B de GetAccept, comprendre leurs enjeux et les accompagner au mieux dans leurs préoccupations business.

un talent unique

Laurence Moreau a rejoint GetAccept en tant que Customer Success Manager !

Laurence Moreau
Customer Success Manager
linkedin icon
left png
Avizio a rapidement identifié ma personnalité et mes besoins. J’ai ainsi été dirigée vers une startup dynamique et en parfaite adéquation avec mes attentes. Je ne peux que recommander Avizio à toutes les personnes en recherche d’emploi ou qui cherchent à être présentés aux meilleures startup de la tech !
right png
“Une autre success story”

Avizio accompgane Laurence Moreau pendant son integration chez GetAccept

Découvrir
Découvrir

a la une

Découvrez les stories des Clients Avizio