Après un démarrage en trombe et une première levée de fonds en 2020, 900.care souhaite engager et fidéliser le plus grand nombre de consommateurs autour du “happy change”, symbolisé par leur démarche anti-gaspillage innovante et leurs produits éco-rechargeables.
Pour atteindre ses ambitions, 900.care place la communication au coeur de sa stratégie business et s’entoure de profils tant motivés qu’engagés ! L’enjeu du recrutement de Léonie fut de trouver rapidement un Brand Designer 5 étoiles, qui puisse apporter une cohérence à la fois stratégique et graphique pour l’image de la marque, et faire de 900.care l’un des futurs leaders de l’hygiène/beauté.
Léonie a pour objectif de contribuer à la stratégie de marque de l’entreprise, en assurant une communication harmonieuse et soignée sur l’ensemble des supports de 900.care. En lien avec une équipe brand, elle devra développer une identité visuelle unique, innovante et veiller à son bon déploiement, à son adhésion dans l'entreprise.
Après un démarrage en trombe et une première levée de fonds en 2020, 900.care souhaite engager et fidéliser le plus grand nombre de consommateurs autour du “happy change”, symbolisé par leur démarche anti-gaspillage innovante et leurs produits éco-rechargeables.
Pour atteindre ses ambitions, 900.care place la communication au coeur de sa stratégie business et s’entoure de profils tant motivés qu’engagés ! L’enjeu du recrutement de Léonie fut de trouver rapidement un Brand Designer 5 étoiles, qui puisse apporter une cohérence à la fois stratégique et graphique pour l’image de la marque, et faire de 900.care l’un des futurs leaders de l’hygiène/beauté.
Léonie a pour objectif de contribuer à la stratégie de marque de l’entreprise, en assurant une communication harmonieuse et soignée sur l’ensemble des supports de 900.care. En lien avec une équipe brand, elle devra développer une identité visuelle unique, innovante et veiller à son bon déploiement, à son adhésion dans l'entreprise.