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Le club des talents Avizio
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C'est notre fierté d'avoir accompagné Tom Kayser, SalesOps & SDR Manager chez uptime

Le processus de recherche d’emploi que j’ai effectué par le biais d’Avizio s’est parfaitement déroulé. De par leur connaissance parfaite de l’univers startup ainsi qu’une excellente compréhension de mon profil personnel et professionnel, ils m’ont toujours proposé des mises en relation avec des entreprises pertinentes quant à ma recherche. Étant déjà en poste à l’heure où je réalisais cette demande, leur process rapide et straight to the point a été un élément essentiel et hyper positif pour moi. Enfin, la mise en relation avec Anis, actuellement directeur commercial d’uptime, s’est faite d’une manière très naturelle et a été très bien encadrée par Avizio. Merci encore pour ce beau travail !
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Notre client en or : uptime

Grâce à une solide connaissance de l’univers des startups; Avizio a parfaitement compris nos besoins pour ce recrutement. Par ailleurs; ils ont été capables de dénicher LA pépite correspondant en tout point à notre demande; tout en s’adaptant rapidement et efficacement à nos attentes et aux évolutions de nos objectifs RH. Bravo à eux pour cette efficacité !
Anis Ben Mahmoud
Sales Director & Co-dir
chez
uptime

Organiser, structurer et faire monter en compétences son unité commerciale

Le contexte du recrutement

Dans un secteur dominé par un oligopole des « BIG 4 » du secteur de l’ascenseur (Otis, Koné, Schindler et ThyssenKrupp), il était nécessaire pour uptime de structurer l’organisation de son équipe commerciale dans la poursuite d’un objectif commun : l’acquisition de nouveaux clients et le développement du portefeuille de la société. 


Enjeux du poste

En plein essor, et comptabilisant de plus en plus de clients sur un secteur concurrentiel, uptime se devait de recruter un SalesOps afin de structurer le discours commercial, mettre en lumière les KPIs essentiels à la croissance de l’entreprise et, à ce titre, définir des stratégies commerciales pertinentes et à fort potentiel d’acquisition à moyen comme à long terme. 

Rôle du SalesOps chez uptime 

Plus concrètement, Tom a rejoint l’équipe commerciale d’uptime en tant que SalesOps et SDR manager afin d’aiguiller l’équipe commerciale sur les KPIs les plus intéressants pour mettre en application les stratégies commerciales. Par ailleurs, son objectif premier est de traduire la stratégie commerciale en actions concrètes, grâce à 3 piliers: la data, les process et enfin le discours commercial (enablement).

Faisons connaissance

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