le club des talents avizio
placeholder bleu
Paris
placeholder bleu

GetAccept nous a fait confiance dans le recrutement de Laurence Moreau

Laurence Moreau, Customer Success Manager
chez GetAccept

Expériences

À LA UNE

Découvrez les stories des Talents Avizio

Nous avons sûrement le challenge qui te correspond

Nous sommes weekday, faisons connaissance

👇
Indique nous la personne avec qui nous pourrions discuter de tes expériences 🤝
C'est important, notre démarche est basée sur un recrutement par recommandation.
💌Merci, un membre de l'équipe Talent te contactera rapidement !
En attendant, tu peux dores et déjà rejoindre l'aventure ici 🔥
Oupss! Si le problème persiste, contactez-nous par emailavec grand plaisir !

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.

Le club des talents Avizio
placeholder bleu
Paris
placeholder bleu

C'est notre fierté d'avoir accompagné Laurence Moreau, Customer Success Manager chez GetAccept

left png
Avizio a rapidement identifié ma personnalité et mes besoins. J’ai ainsi été dirigée vers une startup dynamique et en parfaite adéquation avec mes attentes. Je ne peux que recommander Avizio à toutes les personnes en recherche d’emploi ou qui cherchent à être présentés aux meilleures startup de la tech !
right png

NOTRE CLIENT EN OR

GetAccept

left png
Avizio a été d’une aide précieuse dans notre processus de recrutement. Les profils sélectionnés correspondaient à nos attentes et l’équipe était toujours disponible et à l’écoute. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux profils dans notre équipe, et continuons bien sûr à faire appel à Avizio pour nos prochains recrutements !
right png
Benjamin Perrau
Country Manager France
chez

un recrutement à forts enjeux

Sécuriser une activité en pleine croissance via le customer care 

Contexte du recrutement 

La communauté de clients de GetAccept étant de plus en plus importante, il est devenu nécessaire pour ses équipes commerciales de se structurer davantage, en recrutant une personne capable d’accompagner l’ensemble de leurs enjeux et de leur offrir une expérience client optimale. 

 

Un profil “tout-terrain”

En relation avec des clients de secteurs très variés, GetAccept était à la recherche d’un Customer Success Manager capable de cerner rapidement leurs objectifs, doté d’une forte agilité pour jongler entre différents profils de clients (startups, PME, grands groupes) et enjeux de digitalisation.

 

Rôle du CSM chez GetAccept

Laurence intervient en fin de funnel, en relais des Account Executive, afin de fidéliser les clients B2B de GetAccept, comprendre leurs enjeux et les accompagner au mieux dans leurs préoccupations business.

Notre fierté

Nous sommes fiers de les avoir accompagnés.

Stories Clients

in residence

Mission d'audit par un DRH Avizio in Residence

Découvrir la Story Client
right arrow

Histoires de Talents

Talents

Chloé Dormoy, Manager de comptes nationaux chez Gojob.

Découvrir son histoire

Nous avons sûrement le challenge qui te correspond

Nous sommes weekday, faisons connaissance

👇
Indique nous la personne avec qui nous pourrions discuter de tes expériences 🤝
C'est important, notre démarche est basée sur un recrutement par recommandation.
💌Merci, un membre de l'équipe Talent te contactera rapidement !
En attendant, tu peux dores et déjà rejoindre l'aventure ici 🔥
Oupss! Si le problème persiste, contactez-nous par emailavec grand plaisir !

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.