Tudigo, est une plateforme qui permet d’investir dans les entreprises qui bougent les lignes et qui répondent aux enjeux économiques, écologiques et sociétaux du monde de demain. L’entreprise compte plus de 70 collaborateurs entre Bordeaux et Paris, engagés auprès des entrepreneurs et des investisseurs depuis 2018.
Dans le cadre d’une hypercroissance depuis plus d’un an et une roadmap ambitieuse pour les deux prochaines années, il était indispensable de structurer le département RH de Tudigo en recrutant un profil de Chief People Officer qui allait rendre cela possible. Pour cela, ils ont fait confiance à Thomas d’Avizio pour assurer ce recrutement stratégique.
Pour soutenir leur croissance, Alexandre Laing et Stéphane Vromman avaient besoin de compléter leur CODIR par un profil Chief People Officer. Avec plus de 30 nouvelles arrivées en 2023 et un plan RH et de recrutement tout aussi ambitieux pour la période 2025/2026, ils recherchaient une personne avec l’expertise du scale nécessaire et la volonté de construire une vraie culture people.
Ce recrutement s’inscrivait aussi dans l’étape stratégique de changement de locaux pour intégrer leur nouvelle maison de plus de 1000m2 en plein centre de Bordeaux, lieu de vie et de rencontre pour les partenaires de Tudigo.
En tant que nouvelle Chief People Officer, Wendy avait pour mission de structurer le pôle RH de Tudigo dans son entièreté : politique de recrutement, marque employeur, ops, culture people, etc.
Passée par l’Oréal et Back Market en tant que Head of People Global, Wendy avait déjà connu ces enjeux, notamment en phase d’hypercroissance.
Très vite après sa prise de fonction, elle a pu créer son équipe en recrutant un Talent Partner (via Avizio également), actualiser la politique de rémunération & de télétravail et être une vraie ressource business pour les autres départements de Tudigo.