En l'absence d’une équipe dédiée, la verticale Marketing était jusque-là confiée à la Head of Sales. Courant juin et dans un contexte de forte croissance, la startup lilloise a créé le poste de Head of Marketing et Communication pour conduire une stratégie solide sur le long terme.
Purse recherchait un profil assez polyvalent : du lancement de la fonction Marketing à l’élaboration de supports de communication en passant par la collaboration avec l’équipe Sales. Très rapidement, Maxime a su identifier le profil le plus adapté aux ambitions de la start-up et dans le mois qui a suivi, Agathe a intégré Purse en tant que Head of Marketing et Communication.
En tant que Head of Marketing et Communication, Agathe est chargée de réaliser tous les supports marketing et l’identité visuelle de la marque. Elle représente aussi Purse par sa présence dans différents salons et événements. Enfin, Agathe intervient aussi dans la réalisation de démo produit et sur la formation des équipes Sales sur ces démos.
A l'issue de ce recrutement, Purse a aussi confié le recrutement de Business Developer Senior, de CSM, de Key Account Manager et de Product Owner : en 6 mois, Maxime a réalisé un total de 5 recrutements pour Purse !