Tania est la première employée de Aircall. Elle se dirigea vers le Customer Success, discipline encore méconnue en France à ce moment-là. Une ouverture du bureau à New-York, la constitution d’équipes CS, support et onboarding plus tard, elle devient VP et membre du Comex de la scale up.
Tania est la première employée de Aircall. Elle se dirigea vers le Customer Success, discipline encore méconnue en France à ce moment-là. Une ouverture du bureau à New-York, la constitution d’équipes CS, support et onboarding plus tard, elle devient VP et membre du Comex de la scale up.
- L’hyper polyvalence nécessaire aux débuts dans une startup,
- Son apprentissage du customer success,
- Sa méthode de management et sa recette pour un 1to1 bien mené,
- Sa fierté d’être arrivée au comex pour représenter de la voix du client,
- Son départ de Aircall pour lancer son propre projet.
1’39 : Ses débuts chez Aircall, premier CDI de leur histoire
4’59 : Les premiers pas dans le customer success
10’44 : Les US avec les fondateurs
14’13 : Les premières recrues qui marquent la prise de responsabilité
19’01 : Le scale de l’équipe avec le support et l’onboarding et l’apprentissage du management
26’19 : Sa promotion au titre de VP
35’46 : Le cheminement vers l’idée de monter sa boîte
41’14 : Pivoter pendant le Covid
Podcast : GDIY de Matthieu Stefani avec Jonathan Anguelov
Livre : The hard thing about hard things de Andersen Horowitz
Livre : Comment trouvez-vous votre vie ? de Clayton Christensen
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