Tania est la première employée de Aircall. Elle se dirigea vers le Customer Success, discipline encore méconnue en France à ce moment-là. Une ouverture du bureau à New-York, la constitution d’équipes CS, support et onboarding plus tard, elle devient VP et membre du Comex de la scale up.
- L’hyper polyvalence nécessaire aux débuts dans une startup,
- Son apprentissage du customer success,
- Sa méthode de management et sa recette pour un 1to1 bien mené,
- Sa fierté d’être arrivée au comex pour représenter de la voix du client,
- Son départ de Aircall pour lancer son propre projet.
1’39 : Ses débuts chez Aircall, premier CDI de leur histoire
4’59 : Les premiers pas dans le customer success
10’44 : Les US avec les fondateurs
14’13 : Les premières recrues qui marquent la prise de responsabilité
19’01 : Le scale de l’équipe avec le support et l’onboarding et l’apprentissage du management
26’19 : Sa promotion au titre de VP
35’46 : Le cheminement vers l’idée de monter sa boîte
41’14 : Pivoter pendant le Covid
Podcast : GDIY de Matthieu Stefani avec Jonathan Anguelov
Livre : The hard thing about hard things de Andersen Horowitz
Livre : Comment trouvez-vous votre vie ? de Clayton Christensen