Quand Laura rejoint Hiflow en 2017, la startup a déjà 5 ans, des clients et générait un chiffre d’affaires substantiel. Elle va être aux origines de l'hyper croissance et de la construction des équipes Sales, CSM et Ops.
Quand Laura rejoint Hiflow en 2017, la startup a déjà 5 ans, des clients et générait un chiffre d’affaires substantiel. Elle va être aux origines de l'hyper croissance et de la construction des équipes Sales, CSM et Ops.
🏠 La structuration des équipes Sales à son arrivée et la mise en place de tout le process de vente,
🎢 Son rôle lors de la crise de croissance qui a lancé sa réflexion sur son changement de postes vers les opérations,
🤝 La mesure de la réussite des opérations qui passe par la satisfaction employés,
🚀 Son évolution vers le poste de Directrice générale adjointe.
0’59 : Ses débuts comme directrice commerciale chez Hiflow
3’57 : Les premiers principes mis en place dès la prise de poste
7’35 : Les grands marqueurs de l’histoire d’Hiflow
12’13 : La structuration de l’équipe commerciale
16’59 : La première crise de croissance
23’46 : Les apprentissage d’un recrutement massif
26’00 : De Head of Sales à Head of Growth
32’08 : De Head of Growth à COO
41’55 : De COO à DGA
Claire Cano Houllier (Sales, Marketing) et Idriss Hassim (Produit, Tech, RH), fondateurs
Aimery Gavalda, le sales devenu directeur commercial
Emmanuel Marrill, DG Airbnb Benelux
Heaven Sales, réseau de directeurs commerciaux monté par Henri de Lorgeril
Les pieds sur Terre - podcast France culture