Valérie Bonvalot
placeholder bleu
Top Manager

Valérie Bonvalot

CMO @Bergamotte

left png

right png

Valérie a commencé sa carrière dans le luxe chez Veuve Clicquot comme Cheffe de Produit Marketing International avant de rejoindre KENZO Parfums puis Dom Pérignon en tant que Cheffe de Marque Sénior. Forte de ses dix années d’expérience chez LVMH, elle décide ensuite d’intégrer une structure plus agile, à fort potentiel de croissance en rejoignant Bergamotte, la DNVB de référence dans l’univers du végétal et devient leur CMO pendant 4 ans. La marque a depuis été rachetée par le groupe Bloom & Wild en Juillet 2021.

Valérie Bonvalot fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Valérie Bonvalot touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

CMO

Bergamotte

4 ans

Chef de Marque International Senior | Dom Pérignon

Moët Hennessy

2 ans

Chef de Produit International Senior | KENZO Parfums

LVMH Fragrance Brands

1 an

Spécialités

RSE
Marketing Strategy
Digital Marketing
Branding

Expériences

CMO

Bergamotte

4 ans

Chef de Marque International Senior | Dom Pérignon

Moët Hennessy

2 ans

Chef de Produit International Senior | KENZO Parfums

LVMH Fragrance Brands

1 an

Spécialités

RSE
Marketing Strategy
Digital Marketing
Branding

Valérie Bonvalot

CMO @Bergamotte

Faites appel à Valérie Bonvalot pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...