Sophie Morel
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Top Manager

Sophie Morel

Head of Customer Success @PlayPlay

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Sophie est head of customer success chez PlayPlay. Après avoir co-fondé une startup dans la HR tech, elle décide de se spécialiser dans l'accompagnement client high touch. Elle est aussi co-organisatrice des meetup Planète CS.

Sophie Morel fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Sophie Morel touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Head of Customer Success

PlayPlay

1,5 ans

Co-founder & COO

Linkky

2 ans

Think Tank Coordinator

ANDRH

2 ans

Spécialités

Customer Success
SAAS
B2B
Management

Expériences

Head of Customer Success

PlayPlay

1,5 ans

Co-founder & COO

Linkky

2 ans

Think Tank Coordinator

ANDRH

2 ans

Spécialités

Customer Success
SAAS
B2B
Management

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Head of Customer Success @PlayPlay

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