Sabine Pelletreau
placeholder bleu
Top Manager

Sabine Pelletreau

Marketing & Customer Experience, Communication Director @Carrefour

left png

right png

Sabine a une large experience en marketing et customer experience. Elle a fait ses armes en marketing chez Kantar avant de rejoindre Crédit du Nord. Aujourd'hui, elle est Global Marketing & Customer Experience, Communication Director pour les services de Carrefour, en lien avec les solutions fintech, retailtech etc.

Sabine Pelletreau fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Sabine Pelletreau touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Marketing & Customer Experience, Communication Director

Carrefour

3 ans

Head of credits & saving marketing

Groupe Crédit du Nord

4 ans

Senior Marketing Manager

Kantar

5 ans

Spécialités

Marketing Strategy
Customer Experience
International
Customer engagement

Expériences

Marketing & Customer Experience, Communication Director

Carrefour

3 ans

Head of credits & saving marketing

Groupe Crédit du Nord

4 ans

Senior Marketing Manager

Kantar

5 ans

Spécialités

Marketing Strategy
Customer Experience
International
Customer engagement

Sabine Pelletreau

Marketing & Customer Experience, Communication Director @Carrefour

Faites appel à Sabine Pelletreau pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...