Nicolas Jambin
placeholder bleu
Top Manager

Nicolas Jambin

Principal, Head of Immersive Experiences CoE @Capgemini

left png

right png

Nicolas a travaillé en Account Management d'abord chez Heaven Conseil puis chez Publicis. Il a fondé HopShop en 2014, une plateforme de réservation de pop-up store. Il a ensuite été Head of Digital France de Hammerson, Senior Manager User Experience chez PwC et Business & Customer Insights Manager chez LVMH. Après son poste de Managing Director chez SiaXperience, il a récemment rejoint Capgemini en tant que Principal, Head of Immersive Experiences CoE.

Nicolas Jambin fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Nicolas Jambin touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Principal, Head of Immersive Experiences CoE

Capgemini

< 1 an

Senior Manager User Experience

PwC

2 ans

International Account Director

Publicis Groupe

> 2 ans

Spécialités

International
Transformation digitale
UX
Innovation
Marketing Strategy

Expériences

Principal, Head of Immersive Experiences CoE

Capgemini

< 1 an

Senior Manager User Experience

PwC

2 ans

International Account Director

Publicis Groupe

> 2 ans

Spécialités

International
Transformation digitale
UX
Innovation
Marketing Strategy

Nicolas Jambin

Principal, Head of Immersive Experiences CoE @Capgemini

Faites appel à Nicolas Jambin pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...