Principal, Head of Immersive Experiences CoE @Capgemini
Nicolas a travaillé en Account Management d'abord chez Heaven Conseil puis chez Publicis. Il a fondé HopShop en 2014, une plateforme de réservation de pop-up store. Il a ensuite été Head of Digital France de Hammerson, Senior Manager User Experience chez PwC et Business & Customer Insights Manager chez LVMH. Après son poste de Managing Director chez SiaXperience, il a récemment rejoint Capgemini en tant que Principal, Head of Immersive Experiences CoE.
Nicolas Jambin fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Nicolas Jambin touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡
à la Une
Nos dernières actualités
Expériences
Principal, Head of Immersive Experiences CoE
Capgemini
< 1 an
Senior Manager User Experience
PwC
2 ans
International Account Director
Publicis Groupe
> 2 ans
Principal, Head of Immersive Experiences CoE
Capgemini
< 1 an
Senior Manager User Experience
PwC
2 ans
International Account Director
Publicis Groupe
> 2 ans