Mayya Layt
placeholder bleu
Top Manager

Mayya Layt

Global Customer Operations Director @Payfit

left png

right png

Mayya a une expérience internationale transverse qui lui donne une compréhension à 360° d'un business. Elle a fait ses armes à Londres et au Maroc, notamment chez Jones Lang LaSalle et Cargill. Elle a ensuite rejoint Uber à Paris et a dirigé les équipes opérationnelles sur les marchés stratégiques de la France, la Suisse et l'Autriche. Aujourd'hui, Mayya est Global Customer Operations Director chez Payfit.

Mayya Layt fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Mayya Layt touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Global Customer Operations Director

Payfit

1 an

Head of Driver Operations & Experience France, Switzerland & Austria

Uber

2 ans

Head of Driver Growth France

Uber

2 ans

Spécialités

Operations
Strategic Partnerships
Growth
International
People Management
Business Strategy
Crisis Management

Expériences

Global Customer Operations Director

Payfit

1 an

Head of Driver Operations & Experience France, Switzerland & Austria

Uber

2 ans

Head of Driver Growth France

Uber

2 ans

Spécialités

Operations
Strategic Partnerships
Growth
International
People Management
Business Strategy
Crisis Management

Mayya Layt

Global Customer Operations Director @Payfit

Faites appel à Mayya Layt pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...