Louise Martin
placeholder bleu
Top Manager

Louise Martin

Head of CSM @Cheerz

left png

right png

Louise a débuté sa carrière en tant que Customer Service Manager chez Leroy Merlin avant de rejoindre les équipes de Kapten comme Customer Service Teamleader & Project Manager  puis Head of Customer Service. Aujourd'hui, Louise est Head of Customer Experience chez Cheerz.

Louise Martin fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Louise Martin touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Head of Customer Experience

Cheerz

2 ans

Head of Customer Service

Kapten

2 ans

Customer Service Teamleader & Project Manager (Quality & Training)

Kapten

2 ans

Spécialités

CRM
Gestion de projet
Customer Care
Customer Experience
Customer Insights
Customer Success

Expériences

Head of Customer Experience

Cheerz

2 ans

Head of Customer Service

Kapten

2 ans

Customer Service Teamleader & Project Manager (Quality & Training)

Kapten

2 ans

Spécialités

CRM
Gestion de projet
Customer Care
Customer Experience
Customer Insights
Customer Success

Louise Martin

Head of CSM @Cheerz

Faites appel à Louise Martin pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...