Imane Mekki
placeholder bleu
Marseille
Top Manager

Imane Mekki

Operations Director @Livi

left png

right png

Imane a commencé sa carrière en tant que senior customer support representative & team leader chez Drivy avant de rejoindre les équipes de OCUS. Comme Head of International Customer Success & Experience puis Head of Global Customer Service. Après une expérience en tant que Head of Global Customer Service, Imane est aujourd'hui Operations Director chez Livi.

Imane Mekki fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Imane Mekki touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Operations Director

Livi

Head of Customer Success

OCUS

2 ans

Senior Customer Support Representative & Team leader

Drivy

5 ans

Spécialités

Marketplace
Customer Success
Commercial Excellence
Lean management
Customer Experience

Expériences

Operations Director

Livi

Head of Customer Success

OCUS

2 ans

Senior Customer Support Representative & Team leader

Drivy

5 ans

Spécialités

Marketplace
Customer Success
Commercial Excellence
Lean management
Customer Experience

Imane Mekki

Operations Director @Livi

Faites appel à Imane Mekki pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...