France Amélie de Leusse
Expert

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Membre du réseau de cooptation Avizio dédié au recrutement

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

France Amélie a commencé sa carrière en lançant de nouvelles offres chez Cadbury avant de rejoindre SFR où elle a cadré des stratégies de rétention et d'accroissement de parc. Chez SFR, elle a également piloté la transformation omnicanale du CRM et l’amélioration continue des parcours clients, en tant que Directrice de l'Expérience Client. Depuis 4 ans, chez Webedia ou en indépendante, elle accompagne et conseille les grands groupes comme la SNCF, Club Med, le Crédit Agricole & Uni-médias dans leurs stratégies marketing et leur transformation digitale.

France Amélie de Leusse
nous a recommandés
un Talent issu de son réseau 🙌

France Amélie de Leusse fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
France Amélie de Leusse touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Sourcing

Nous avons réinventé le Sourcing de talents.

Grâce à cette démarche de cooptation, nous sommes capables de mettre en relation des talents recommandés avec nos clients.

Recommander un Talent

Expériences

Directrice Marketing Experience Client - Manager de Transition

Uni-Médias

> 2 ans

Directrice Marketing Social Listening Semantiweb

Webedia

2,5 ans

Directrice de l'Expérience Client

SFR

12 ans

Spécialités

UX
CRM
Marketing des services
Inbound Marketing
Content

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Faites appel à France Amélie de Leusse pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...
ne recrutez plus seuls, faites appel au réseau de managers Avizio

L'exigence du recrutement Avizio

Améliorez la qualité de votre processus de recrutement, prenez les bonnes décisions et préparez au mieux l'arrivée de vos futurs collaborateurs.

Des managers expérimentés
Réseau fermé et exclusif
La cooptation de profil premium
L'évaluation de compétences
Scorecard métier spécifique
Confidentialité garantie
Vous êtes en bonne compagnie
réponses rapides aux

Question fréquentes

Comment sont évalués les candidats ?

Pour chacun des métiers et ses spécialités, les contenus aviz.io ont été créés pour permettre une évaluation rationnelle et objective des savoir-faire et des méthodes nécessaires à la bonne pratique du métier. Chacun de ces éléments est mesuré et statué pour que le recruteur puisse prendre une décision éclairée au regard des attentes du poste.

Je ne paye que si je recrute ce candidat ?

La plupart des mauvaises décisions de recrutement sont liées à une trop forte implication émotionelle ou professionnelle dans la décision. Les experts aviz.io évaluent des candidats d'un point de vue objectif pour éviter tout biais. A ce titre, ils ne doivent avoir aucun intêrét à ce que le recrutement aboutisse, ou pas.

Comment sont séléctionnés les experts ?

Les experts sont recommandés et parrainnés par deux pairs au minimum. Il n'y a pas de candidature ouverte. Chacun d'entre eux répond aux éxigences suivantes : 10 ans d'expériences dont 7 ans dans le métier évalué, en poste, ayant recruté plus de 20 personnes dans ses propres équipes au cours de sa carrière. Il s'engage à ne pas assurer plus de 4 expertises aviz.io par mois.

Comment choisir le bon expert ?

Lorsque vous mandatez aviz.io pour un candidat, entre 3 et 5 profils d'experts vous sont proposés, en fonction des spécificités du poste et de votre entreprise. Au regard de leur parcours et de leurs spécialisations, vous êtes en mesure de choisir celui qui vous semble le plus à même de comprendre vos enjeux. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous solliciter directement pour être conseillé sur ce choix.

France Amélie de Leusse
Expert

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Membre du réseau de cooptation Avizio dédié au recrutement

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

France Amélie a commencé sa carrière en lançant de nouvelles offres chez Cadbury avant de rejoindre SFR où elle a cadré des stratégies de rétention et d'accroissement de parc. Chez SFR, elle a également piloté la transformation omnicanale du CRM et l’amélioration continue des parcours clients, en tant que Directrice de l'Expérience Client. Depuis 4 ans, chez Webedia ou en indépendante, elle accompagne et conseille les grands groupes comme la SNCF, Club Med, le Crédit Agricole & Uni-médias dans leurs stratégies marketing et leur transformation digitale.

France Amélie de Leusse
nous a recommandés
un Talent issu de son réseau 🙌

France Amélie de Leusse fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
France Amélie de Leusse touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Sourcing

Nous avons réinventé le Sourcing de talents.

Grâce à cette démarche de cooptation, nous sommes capables de mettre en relation des talents recommandés avec nos clients.

Recommander un Talent

Expériences

Directrice Marketing Experience Client - Manager de Transition

Uni-Médias

> 2 ans

Directrice Marketing Social Listening Semantiweb

Webedia

2,5 ans

Directrice de l'Expérience Client

SFR

12 ans

Spécialités

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Faites appel à France Amélie de Leusse pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...
ne recrutez plus seuls, faites appel au réseau de managers Avizio

L'exigence du recrutement Avizio

Améliorez la qualité de votre processus de recrutement, prenez les bonnes décisions et préparez au mieux l'arrivée de vos futurs collaborateurs.

Des managers expérimentés
Réseau fermé et exclusif
La cooptation de profil premium
L'évaluation de compétences
Scorecard métier spécifique
Confidentialité garantie
Vous êtes en bonne compagnie
réponses rapides aux

Question fréquentes

Comment sont évalués les candidats ?

Pour chacun des métiers et ses spécialités, les contenus aviz.io ont été créés pour permettre une évaluation rationnelle et objective des savoir-faire et des méthodes nécessaires à la bonne pratique du métier. Chacun de ces éléments est mesuré et statué pour que le recruteur puisse prendre une décision éclairée au regard des attentes du poste.

Je ne paye que si je recrute ce candidat ?

La plupart des mauvaises décisions de recrutement sont liées à une trop forte implication émotionelle ou professionnelle dans la décision. Les experts aviz.io évaluent des candidats d'un point de vue objectif pour éviter tout biais. A ce titre, ils ne doivent avoir aucun intêrét à ce que le recrutement aboutisse, ou pas.

Comment sont séléctionnés les experts ?

Les experts sont recommandés et parrainnés par deux pairs au minimum. Il n'y a pas de candidature ouverte. Chacun d'entre eux répond aux éxigences suivantes : 10 ans d'expériences dont 7 ans dans le métier évalué, en poste, ayant recruté plus de 20 personnes dans ses propres équipes au cours de sa carrière. Il s'engage à ne pas assurer plus de 4 expertises aviz.io par mois.

Comment choisir le bon expert ?

Lorsque vous mandatez aviz.io pour un candidat, entre 3 et 5 profils d'experts vous sont proposés, en fonction des spécificités du poste et de votre entreprise. Au regard de leur parcours et de leurs spécialisations, vous êtes en mesure de choisir celui qui vous semble le plus à même de comprendre vos enjeux. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous solliciter directement pour être conseillé sur ce choix.

France Amélie de Leusse
Expert

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Membre du réseau de cooptation Avizio dédié au recrutement

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

France Amélie a commencé sa carrière en lançant de nouvelles offres chez Cadbury avant de rejoindre SFR où elle a cadré des stratégies de rétention et d'accroissement de parc. Chez SFR, elle a également piloté la transformation omnicanale du CRM et l’amélioration continue des parcours clients, en tant que Directrice de l'Expérience Client. Depuis 4 ans, chez Webedia ou en indépendante, elle accompagne et conseille les grands groupes comme la SNCF, Club Med, le Crédit Agricole & Uni-médias dans leurs stratégies marketing et leur transformation digitale.

France Amélie de Leusse
nous a recommandés
un Talent issu de son réseau 🙌

France Amélie de Leusse fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
France Amélie de Leusse touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Sourcing

Nous avons réinventé le Sourcing de talents.

Grâce à cette démarche de cooptation, nous sommes capables de mettre en relation des talents recommandés avec nos clients.

Recommander un Talent

Expériences

Directrice Marketing Experience Client - Manager de Transition

Uni-Médias

> 2 ans

Directrice Marketing Social Listening Semantiweb

Webedia

2,5 ans

Directrice de l'Expérience Client

SFR

12 ans

Spécialités

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Faites appel à France Amélie de Leusse pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...
ne recrutez plus seuls, faites appel au réseau de managers Avizio

L'exigence du recrutement Avizio

Améliorez la qualité de votre processus de recrutement, prenez les bonnes décisions et préparez au mieux l'arrivée de vos futurs collaborateurs.

Des managers expérimentés
Réseau fermé et exclusif
La cooptation de profil premium
L'évaluation de compétences
Scorecard métier spécifique
Confidentialité garantie
Vous êtes en bonne compagnie
réponses rapides aux

Question fréquentes

Comment sont évalués les candidats ?

Pour chacun des métiers et ses spécialités, les contenus aviz.io ont été créés pour permettre une évaluation rationnelle et objective des savoir-faire et des méthodes nécessaires à la bonne pratique du métier. Chacun de ces éléments est mesuré et statué pour que le recruteur puisse prendre une décision éclairée au regard des attentes du poste.

Je ne paye que si je recrute ce candidat ?

La plupart des mauvaises décisions de recrutement sont liées à une trop forte implication émotionelle ou professionnelle dans la décision. Les experts aviz.io évaluent des candidats d'un point de vue objectif pour éviter tout biais. A ce titre, ils ne doivent avoir aucun intêrét à ce que le recrutement aboutisse, ou pas.

Comment sont séléctionnés les experts ?

Les experts sont recommandés et parrainnés par deux pairs au minimum. Il n'y a pas de candidature ouverte. Chacun d'entre eux répond aux éxigences suivantes : 10 ans d'expériences dont 7 ans dans le métier évalué, en poste, ayant recruté plus de 20 personnes dans ses propres équipes au cours de sa carrière. Il s'engage à ne pas assurer plus de 4 expertises aviz.io par mois.

Comment choisir le bon expert ?

Lorsque vous mandatez aviz.io pour un candidat, entre 3 et 5 profils d'experts vous sont proposés, en fonction des spécificités du poste et de votre entreprise. Au regard de leur parcours et de leurs spécialisations, vous êtes en mesure de choisir celui qui vous semble le plus à même de comprendre vos enjeux. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous solliciter directement pour être conseillé sur ce choix.

Notre client

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Restez informé !

Et recevez nos dernières actualités.