France Amélie de Leusse
placeholder bleu
Top Manager

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

left png

right png

France Amélie a commencé sa carrière en lançant de nouvelles offres chez Cadbury avant de rejoindre SFR où elle a cadré des stratégies de rétention et d'accroissement de parc. Chez SFR, elle a également piloté la transformation omnicanale du CRM et l’amélioration continue des parcours clients, en tant que Directrice de l'Expérience Client. Depuis 4 ans, chez Webedia ou en indépendante, elle accompagne et conseille les grands groupes comme la SNCF, Club Med, le Crédit Agricole & Uni-médias dans leurs stratégies marketing et leur transformation digitale.

France Amélie de Leusse fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
France Amélie de Leusse touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡

Expériences

Directrice Marketing Experience Client - Manager de Transition

Uni-Médias

> 2 ans

Directrice Marketing Social Listening Semantiweb

Webedia

2,5 ans

Directrice de l'Expérience Client

SFR

12 ans

Spécialités

UX
CRM
Marketing des services
Inbound Marketing
Content

Expériences

Directrice Marketing Experience Client - Manager de Transition

Uni-Médias

> 2 ans

Directrice Marketing Social Listening Semantiweb

Webedia

2,5 ans

Directrice de l'Expérience Client

SFR

12 ans

Spécialités

UX
CRM
Marketing des services
Inbound Marketing
Content

France Amélie de Leusse

Directrice Marketing Expérience Client / Projets Transformation @Uni-Médias

Faites appel à France Amélie de Leusse pour évaluer votre prochain candidat !

Félicitations, consultez vos e-mails!
Oops!
Ce formulaire contient une erreur ...