VP Marketing & Public Affairs @Preligens (Ex-EarthCube)
Eve est arrivée chez Gameloft en 2007 en tant que Product Manager, avant de devenir successivement Directrice du BtoC puis VP Business Performance. En 2016, elle rejoint AccorHotels en tant que VP E-commerce et Digital Services : Performance & Growth. Après 2 ans et demi au sein du groupe hôtelier, elle est nommée CMO de Kapten. Aujourd'hui, elle est VP Marketing & Public Affairs de Preligens.
Eve Doat-Arakelian fait partie du réseau de managers Avizio qui participent au renouveau du recrutement.
Grâce à sa recommandation et sa mise en relation, nous avons pu rencontrer un.e candidat.e de grande qualité à qui nous avons présenté de nouvelles opportunités de jobs confiés par nos clients.
Eve Doat-Arakelian touchera une prime de cooptation en cas d'embauche 💡
En savoir plus sur le réseau Avizio
à la Une
Nos dernières actualités
Expériences
VP Marketing & Public Affairs
Preligens (Ex-EarthCube)
1 an
VP E-commerce & Digital Services
AccorHotels
3 ans
VP Marketing & Public Affairs
Preligens (Ex-EarthCube)
1 an
VP E-commerce & Digital Services
AccorHotels
3 ans
le réseau avizio
Eve Doat-Arakelian fait partie du réseau de Managers d'Avizio
+900
Top Managers
Nous avons constitué un réseau unique de top managers que nous sollicitons pour faire émerger des talents au sein de leur réseau personnel et accompagner nos clients dans leurs enjeux RH. Découvrez la puissance de la recommandation qualifiée.
Retour d’expérience
Les Managers parlent du Réseau


Paris
Top manager
Chief Marketing Officer @Deepki

Ce que j’aime chez Avizio, c’est le côté réseau décloisonné de top managers, abordé de façon très humaine et personnalisée!

Découvrir son profil


Paris
Top manager
Head of Digital AM @Talentsoft

J’adhère à la promesse “human to human” d’Avizio. A contre-courant du tout algorithmique, elle réaffirme la valeur de la relation interpersonnelle et la puissance de la recommandation. J'aime pouvoir partager mes enjeux stratégiques et mon expertise avec mes pairs, en toute confiance.

Découvrir son profil


Paris
Top manager
Chief Product Officer @October

J’aime l’idée d’un réseau décloisonné qui permet de rencontrer des top managers de tous domaines. Je partage volontiers mon expertise via du mentoring. Et en plus, j'apprends des autres via des événements off et des mises en relation.

Découvrir son profil