Foxintelligence aide les acteurs de l'e-commerce à comprendre leur marché online, leurs concurrents et leurs clients
Foxintelligence est une plateforme qui fournit aux décideurs des informations sur les tendances de consommation en matière d’e-commerce. Fin 2021, Foxintelligence a été racheté par NielsenIQ, et cela impacte la croissance des équipes de Foxintelligence, qui ont doublé en moins de 6 mois. Cette hypercroissance oblige la startup à structurer le pôle RH pour absorber les besoins en recrutement et assurer la rétention des talents.
Foxintelligence a fait appel à Avizio in Residence pour une mission de Recruteurs en mission (RPO). Cette mission se concentre sur 2 axes prioritaires :
- Conseil et accompagnement sur les process de recrutement,
- Recrutement volumique et urgent de profils séniors et spécialistes en data.
14 profils de Data Analysts et Customer Success Manager ont été recrutés après 5 mois de mission.
La mission de Marguerite s’articule autour de 4 grandes fonctions :
- Conseil et accompagnement au changement des Managers sur les process de recrutement. Travail sur l’employabilité de Foxintelligence : développement des bonnes pratiques, de la posture et de la crédibilité,
- Tests et itérations sur de nouvelles méthodes et outils de recrutement afin de simplifier l’expérience Candidat et faciliter la visibilité marque employeur,
- Gestion opérationnelle de l’ensemble du process de recrutement : mise en ligne des annonces, screening des CV, organisation des entretiens, suivi des candidats, proposition finale.